Mon livre «LA QUEUE DU CASTOR»

Voici un extrait:

Ce que je vais vous raconter est une histoire vraie. C’est l’histoire de la rencontre avec l’homme de ma vie. J’étais devenue une célibataire, endurcie par la force des choses, qui pourtant rêvait d’avoir un jour une relation saine et épanouie . Je voulais une maison pleine d’enfants qui nous ressembleraient, mais, ça arrivait à tout le monde, sauf à moi. Je me sentais comme prisonnière d’une situation que je ne paraissais pas contrôler . J’étais désespérée lorsqu’enfin, il arriva dans ma vie tel que me l’avait prédit ma Bonne fée …

Cependant, il s’avéra qu’il n’avait pas un, mais tous les critères de Black list . Cette liste, qui bâtie au fil de mes échecs amoureux, m’avait permis d’échafauder un plan infaillible pour trouver Le bon partenaire.

J’étais désemparée. Qui écouter? Blacklist ou Bonne fée ? Surtout qu’elle ne m’avait donné qu’un seul indice : ce sera un Castor Rieur! À cette époque, je n’y avais accordé que peu d’importance. En plus, qu’est-ce que c’était un amour assez fort pour unir deux personnes dans une relation à long terme? Entre mythes hollywoodiens et croyances diverses, je ne disposais d’aucun modèle authentique .

 

Je ne savais même pas que la loi d’attraction pouvait si bien fonctionner ,et encore moins, à partir de prémisses négatives.

La seule chose dont je peux être certaine maintenant est celle-ci: Si j’avais fréquenté un site de rencontres basé sur la nouvelle numérologie vibratoire, quelqu’un de compatible avec mon chemin d’âme m’aurait été présenté … Mon castor rieur!